LA BARBADE ET LE CANADA

La Barbade du 07 au 23 mai 2011 avec un petit tour par le Canada du 23 au 27 mai 2011 Départ samedi 07 mai 2011 Dans le train, direction l'aéroport de Zurich Dans les lounges en attendant l'avion Justement, le voilà ... Les sièges sur "air canada" sont...

Nos vacances de ski du 23 janvier au 6 février 2010 Nous avons eu la chance de pouvoir partir 15 jours en vacances de ski dans un cadre absolument fantastique. Il se trouve au sud de la Suisse, au Valais, à vol d'oiseau, à quelques kilomètres de Chamonix...

Nos vacances au Québec du 23 août au 12 septembre 2009 Départ pour Montréal : Eh non, ce n'est pas notre avion ; dommage !!! voilà le notre ! Ce qui n'empêche que nous avons été servi comme des rois ! Nous survolons le Québec ! Voici notre hôtel ; le...

Du vendredi 07/11/2008 au mardi 11/11/2008 J'ai toujours rêvé de voir la ville de Bruxelles. C'est pourquoi, profitant d'un week end prolongé, nous avons pris le train direction la Belgique. On a vraiment aimé cette ville, charmante et accueillante. Ce...

Voilà nos vacances d'été enfin arrivés : nous sommes partis du 23 août au 6 septembre 2008 Comme d'habitude, nous avons loué la maison d'un ami, à Sainte-Marie. pour situer, ça se trouve juste à côté de Canet en roussillon. Après un trajet de presque...

Vacances à Carqueiranne du 26 avril au 3 mai 2008 Cette année, nous avons décidé de visiter le sud-est de la France. C'est pourquoi nous avons posé nos valises pour une semaine à Carqueiranne, dans une chambre d'hôte, une nouveauté pour nous, plutôt habitués...

Départ le samedi 14 juillet 2007, pour Chenonceaux. Arrivée vers 13h, juste à temps pour prendre un repas sympa dans le jardin de l'hôtel. Puis direction, le château de Chenonceaux. En général, je suis "allergique" à tout ce qui porte sur l'histoire,...